Annulations et remboursements pour les commandes en ligne

Les informations suivantes s'appliquent uniquement aux commandes passées via le site Internet inhomedesign.fr.

Veuillez noter que les conditions suivantes ne s'appliquent pas aux articles sur mesure commandés chez nous. Si tel est le cas, cela vous sera indiqué au moment de l'achat.

Annulations avant la livraison

Si, après avoir passé votre commande, vous changez d'avis pour quelque raison que ce soit, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant la livraison. Il vous suffit de nous en informer par écrit, soit par courrier direct à la boutique en ligne, soit par courrier électronique. Une fois que nous aurons accusé réception de votre annulation, vous recevrez un remboursement complet en utilisant la même méthode que votre paiement initial.

Si la commande est déjà expédiée, il est également possible de l'annuler. Vous recevrez alors un remboursement complet, moins les frais d'expédition.

Retours après livraison

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre meuble pour nous informer que vous ne souhaitez pas conserver votre commande. Il vous suffit de nous en informer par écrit, soit par courrier directement au magasin en ligne, soit par courrier électronique.

Adresse de retour :

Combimex

Signaal 751446 WT

Purmerend

Pays-Bas

  • veiller à ce que les meubles soient retournés dans l'état dans lequel ils ont été reçus, y compris leur emballage d'origine. Nous ne pourrons pas rembourser intégralement les marchandises si elles présentent des signes d'endommagement ou d'utilisation incorrecte.
  • veuillez mettre le mobilier à disposition pour l'enlèvement dans un délai de 14 jours calendaires.
  • Nous vous rembourserons toutes les sommes que vous aurez payées pour les articles retournés (à l'exclusion des frais d'enlèvement des articles), une fois que les articles seront retournés à notre entrepôt local et qu'ils auront été inspectés.

Veuillez noter que pour les remboursements par carte, il peut s'écouler jusqu'à 7 jours ouvrables à compter de la date de traitement du remboursement pour que votre fournisseur de compte vous recrédite le montant dû.

Bien entendu, nous nous efforçons de livrer tous nos meubles en bon état. Chez Inhome-design.co.uk, nous avons passé de nombreuses heures à discuter avec nos fournisseurs de l'emballage et de l'expédition de nos produits afin qu'ils arrivent en toute sécurité. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer ces normes. 

Il est décevant pour vous et pour nous que les choses se passent mal de temps en temps. Lorsque votre commande a été déballée chez vous et qu'elle présente des signes de dommages dus au transport, voici ce à quoi il faut s'attendre :

  • si le meuble est utilisable, malgré les dommages, nous sommes heureux que vous puissiez l'utiliser.
  • Si le meuble a besoin d'être réparé, nous vous demanderons de nous fournir des photos du dommage et nous vous enverrons les pièces à remplacer.
  • Dans le cas où une réparation ne peut être effectuée, nous remplacerons le meuble ou nous vous rembourserons intégralement.
  • Le remboursement intégral est limité au prix d'achat initial de la marchandise non satisfaisante.

Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions. Envoyez-nous un e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider.