1 Applicabilité
(1) Les présentes conditions sont applicables à inhomedesign.fr, marque de KlikMedia BV, Nijmegen, enregistrée à la Chambre de commerce sous le numéro 09101999, via la plate-forme en ligne www.inhomedesign.fr biens et services offerts.
(2) Ces conditions sont applicables à toute offre publique d'achat et accord conclu à distance entre Inhomedesign et une personne physique qui agit dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise (ci-après « le client ») qui Inhomedesign ces conditions s'applique, dans la mesure où les parties n'ont pas dévié explicitement et par écrit de ces conditions.
(3) Inhomedesign est autorisée à accomplir des actes juridiques pour Inhomedesign et à émettre et recevoir des déclarations (représentation) dans le contexte de celles-ci.
(4) Ces termes et conditions s'appliquent également aux accords à distance avec Inhomedesign, pour la mise en œuvre de laquelle les tiers doivent être impliqués par Inhomedesign.
(5) Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du client. Le texte des présentes conditions générales est mis à la disposition du client par voie électronique de manière à ce qu'il puisse être facilement stocké par le client sur un support durable. Si cela est raisonnablement possible, avant que le contrat est conclu, a indiqué que les conditions générales peuvent être inspectés par voie électronique et à la demande du client par voie électronique ou autrement seront envoyés gratuitement.
(6) Inhomedesign se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment. Ces modifications s'appliquent également aux contrats existants à ce moment-là, si Inhomedesign informe le client de ces modifications par écrit et que le client ne s'oppose pas à ces modifications dans les 4 semaines. À cet égard, Inhomedesign doit informer le client de la possibilité de déposer une objection à la communication sur le changement.


2 Offres et offres
(1) Toutes les offres et offres d'Inhomedesign sont sans engagement, sauf si une date limite d'acceptation a été fixée dans l'offre. Un devis ou une offre expire si le produit auquel se rapporte l'offre ou l'offre n'est plus disponible entre-temps.
(2) Chaque offre Inhomedesign contient une description précise et complète des produits offerts. Inhomedesign ne peut être tenu à ses offres ou offres si le client peut raisonnablement comprendre que les offres ou les offres, ou une partie de celles-ci, contiennent une erreur ou une erreur évidente.
(3) Les prix indiqués dans un devis ou une offre incluent la TVA et les autres prélèvements gouvernementaux ainsi que tous les coûts à engager dans le cadre de l'accord, y compris les frais d'administration, sauf indication contraire.
(4) Si l'acceptation s'écarte de l'offre incluse dans le devis ou l'offre, Inhomedesign n'est pas liée par elle. L'accord ne sera alors pas conclu conformément à cette acceptation divergente, sauf indication contraire d'Inhomedesign.
(5) Une assignation composée n'oblige pas Inhomedesign à exécuter une partie de la cession contre une partie correspondante du prix spécifié.

3 L'accord
(1) L'accord est conclu au moment de l'acceptation par le client de l'offre et l'accomplissement des conditions correspondantes.
(2) Une fois que le client a accepté l'offre d'Inhomedesign par voie électronique, Inhomedesign confirme la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique dès que possible.
(3) Si Inhomedesign exige des informations de la part du client pour l'exécution du contrat, la période d'exécution ne commencera qu'après que le client l'ait fournie correctement et complètement à Inhomedesign.
(4) Inhomedesign a le droit d'effectuer certains travaux par des tiers.
(5) Le contrat est conclu en néerlandais.
(6) L'accord est enregistré. En cas de perte, le client peut contacter le service client pour demander une copie du contrat par e-mail. De plus amples informations sont incluses dans la déclaration de confidentialité

4 Commande, prix
(1) La condition préalable pour passer une commande auprès d'Inhomedesign est une inscription réussie du client sur la plateforme en ligne www.inhomedesign.fr.
(2) Inhomedesign n'a pas un grand nombre de produits proposés en stock, mais seulement ces produits sont fabriqués après que le client a commandé. Pour cette raison, le client est lié à la commande pour une période de trois semaines, sauf si Inhomedesign confirme la commande plus tôt.
(3) La procédure de commande comprend alors les étapes suivantes:
a) Placez l'article dans le panier.
b) Entrer les détails de livraison et de paiement. Si le client s'est déjà enregistré sur le site, le client peut se connecter avec ses données personnelles ici.
c) Confirmation de l'exactitude de toutes les données avec le bouton «Envoyer la commande».
(4) Les prix mentionnés dans l'offre comprennent la TVA néerlandaise (21%). Les prix des livraisons vers la Belgique incluent la TVA légale allemande (19%). Le prix qui s'applique est le prix en vigueur au moment de la commande.
(5) Tous les prix incluent la TVA légale néerlandaise (21%). Les prix des livraisons vers la Belgique incluent la TVA légale allemande (19%). Le prix qui s'applique est le prix en vigueur au moment de la commande.
(6) Pour les commandes de moins de 400 €, nous facturons des frais de port de 7,50 €. Avec une commande d'une valeur supérieure à 400 €, nous livrons gratuitement! Pour les livraisons sur une île, il peut y avoir des coûts supplémentaires, s'il vous plaît contacter notre service client.
(7) Les prix et les frais de port au moment de la commande sont valables pour la commande.


5 Paiement
(1) Le paiement doit être effectué par Paypal, Visa, MasterCard, Maestro ou Carte bancaire.


6 Livraison
(1) Les commandes et les livraisons sont, dans la mesure où cela n'est pas explicitement indiqué, limitées aux adresses aux Pays-Bas et en Belgique.
(2) Sauf indication contraire sur les pages de produits en question, les délais d'expédition en état "en stock" durent généralement le même jour. Si la livraison est retardée ou si une commande ne peut être exécutée que partiellement, le consommateur sera immédiatement averti dès que Inhomedesign en aura connaissance. Dans ce cas, le client doit proposer à Inhomedesign un délai raisonnable pour l'exécution du contrat.
(3) Les défaillances dans le processus de production d'Inhomedesign ou de l'un de ses fournisseurs ou entreprises engagées qui ne sont pas imputables à Inhomedesign, en particulier les grèves ou fermetures temporaires de la société, prolongent le délai de livraison en conséquence.
(4) Si un terme a été convenu pour la livraison de certaines marchandises ou pour l'achèvement de certains travaux, ce n'est jamais un terme fatal. Si un terme est dépassé, le client doit donc déclarer Inhomedesign par écrit par défaut. Inhomedesign doit disposer d'une période raisonnable pour continuer à mettre en œuvre l'accord.
(5) Si Inhomedesign ne met pas en œuvre le contrat dans le délai raisonnable fixé par le client, le client peut résilier le contrat sans frais.


7 Force majeure
(1) Inhomedesign n'est pas obligé de remplir une obligation envers le client s'il en est empêché par suite d'une circonstance non imputable à la faute et non prévue par la loi, un acte juridique ou généralement accepté pour son compte. vient. Inhomedesign doit informer le consommateur de ces circonstances sans délai.
(2) Inhomedesign peut suspendre l'obligation prévue par le présent contrat pendant la période de force majeure. Si cette période dure plus de deux mois, chacune des parties a le droit de dissoudre l'accord sans aucune obligation d'indemniser l'autre partie pour les dommages.


8 Réserve de propriété
(1) Tous par Inhomedesign en vertu de l'entente demeurent la propriété de Inhomedesign fournis à distance jusqu'à ce que le client obligations Inhomedesign en vertu de l'accord (s) est correctement mis en œuvre.
(2) Par Inhomedesign livré, en application du paragraphe 1. la propriété, ne peuvent être revendus et ne doit jamais être utilisé comme monnaie. Le client n'est pas autorisé à mettre en gage sous réserve de propriété ou grever de toute autre manière.
(3) Le client a toujours été de faire ce que lui pouvait raisonnablement attendre d'obtenir les droits de propriété de Inhomedesign.
(4) Nous nous réservons la propriété pour vous jusqu'à ce que le montant restant dû au titre de la facture, plus les intérêts et les frais extrajudiciaires, payés en totalité. Vous êtes un entrepreneur dans l'exercice de votre profession ou d'une entité publique, nous nous réservons la propriété pour vous jusqu'à ce que toutes les réclamations en suspens découlant d'un accord entre vous et nous complètement satisfait. Nous avons droit à nos droits en la matière, également dans le cadre de la cession de la créance résultant du contrat à BillPay, le transfert à un tiers, y compris BillPay. Dans ce dernier cas, la propriété de l'actif ne passe pour vous après le paiement intégral à BillPay du montant impayé en vertu de la facture, plus les intérêts et les frais de recouvrement extrajudiciaires.
(5) Lorsque vous êtes en défaut avec tout paiement, toutes les réclamations contre vous pour quelque raison que ce soit sont payables directement et immédiatement, sans qu'aucun avis ne soit nécessaire.
(6) Si des tiers saisissent les marchandises livrées sous réserve de propriété ou de droits ou de l'exercice, le client est obligé de mettre Inhomedesign en conséquence immédiatement.


9 Transition du risque
(1) Le risque de perte, de dommage ou de réduction de valeur est transféré au client au moment où les marchandises sont placées sous le contrôle du client.


10 Non-confirmation
(1) Inhomedesign garantit que les produits sont conformes à l'accord et aux spécifications énoncés dans l'offre. A cet effet, les images et les descriptions sur la partie vente de la plateforme en ligne inhomedesign.fr sont déterminantes.
(2) Le client est tenu d'inspecter les marchandises livrées immédiatement au moment où les articles sont mis à sa disposition. En outre, le client doit vérifier si la qualité et / ou la quantité de la livraison correspond à ce qui a été convenu et satisfait aux exigences convenues par les parties à cet égard.
(3) Tout défaut doit être signalé par écrit à Inhomedesign dans les deux mois de sa découverte. Le rapport doit contenir une description aussi détaillée que possible du défaut, afin qu'Inhomedesign puisse répondre de manière adéquate. Le client doit permettre à Inhomedesign d'enquêter sur une plainte.
(4) Si le client se plaint à temps, cela ne suspend pas son obligation de paiement. Dans ce cas, le client reste également tenu d'acheter et de payer pour d'autres articles commandés, sauf si cela n'a pas de valeur indépendante.
(5) Si un défaut est signalé plus tard que dans les deux mois de la découverte, le client n'aura plus droit à réparation, remplacement ou compensation, à moins qu'un délai plus long soit nécessaire en raison de la nature de l'affaire ou des autres circonstances. résultats
(6) S'il est certain qu'un cas est défectueux et a été soumis à temps à cet égard, Inhomedesign enverra un produit de remplacement ou une partie d'un produit au client s'il est en stock.
(7) Inhomedesign ne doit pas s'occuper de la réparation ou du remplacement du produit défectueux, si cela n'est possible que par des coûts disproportionnés et une autre forme de performance sans inconvénient majeur pour le client.
(8) Si la conformité échoue (partiellement) ou n'est pas remplie dans un délai raisonnable, le client peut résilier le contrat ou demander une réduction du prix d'achat.


11 Responsabilité
(1) Si Inhomedesign doit être tenu responsable, cette responsabilité est limitée à celle qui découle de la loi.

(2) Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l'utilisation d'un produit. Cela ne s'applique pas si le dommage a été causé par notre intention, notre négligence grave ou notre imprudence délibérée. Votre droit à l'indemnisation sera dans tous les cas le montant maximum du produit commandé et payé.


12 garanties
Pour tous les produits dans notre magasin 1 an de garantie s'applique.


13 Prescription
(1) Nonobstant les délais de prescription légaux, le délai de prescription pour toutes les réclamations et tous les moyens de défense contre Inhomedesign et les tiers impliqués dans l'exécution d'un accord par Inhomedesign est d'un an.
(2) Les dispositions du paragraphe 1 ne s'appliquent pas aux réclamations et moyens de défense fondés sur des faits qui justifieraient l'affirmation selon laquelle les marchandises livrées ne seraient pas conformes à l'accord. Ces réclamations et moyens de défense sont frappés d'un délai de deux ans après que le client a informé Inhomedesign de cette non-conformité.
Pour tous les produits dans notre magasin 1 an de garantie s'applique.


14 Droit applicable et litiges
(1) Tous les rapports juridiques auxquels Inhomedesign est partie sont régis exclusivement par la loi néerlandaise. L'applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est exclue.
(2) Tous les litiges qui pourraient survenir dans le cadre de la présente convention, ou d'autres accords qui pourraient en résulter, seront soumis au tribunal compétent en vertu de la loi.


15 Suspension, dissolution et résiliation anticipée de l'accord
(1) Inhomedesign est en droit de suspendre l'exécution des obligations ou de résilier le contrat immédiatement et avec effet immédiat, sans être tenu de verser une quelconque indemnisation ou garantie, si:
a) Le client ne remplit pas totalement ou pas les obligations de l'accord.
b) Après la conclusion de l'accord, Inhomedesign apprend des circonstances donnant de bonnes raisons de craindre que le client ne remplira pas les obligations.
c) En cas de faillite du client.
d) Si des circonstances de nature telle que l'exécution de l'accord est impossible ou non modifié, la maintenance de l'accord ne peut raisonnablement être attendue d'Inhomedesign.


16 Révocation
(1) Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera 14 jours à compter de la date ou nommé par vous tiers autre que le transporteur, le dernier envoi de la possession physique finale composant.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer (marque Inhomedesign de Click Media BV, Kerkenbos 1057c, 6546BB Nimègue (adresse n'est pas pour les retours), info@inhomedesign.fr e-mail) par une déclaration sans équivoque ( ex. écrit par courrier ou par courriel) pour vous informer de votre décision de révoquer l'accord.
Pour respecter le délai de rétractation, pour envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant la période de retrait a expiré.
Pour les produits où il y a la personnalisation, qui sont établies conformément aux spécifications de l'acheteur ou sont clairement de nature personnelle, le droit de rétractation ne s'applique pas.

17 Révocation
(1) Vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera 14 jours à compter de la date ou nommé par vous tiers autre que le transporteur, le dernier envoi de la possession physique finale composant.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer (marque Inhomedesign de Click Media BV, Kerkenbos 1057c, 6546BB Nimègue, Pays-Bas (adresse n'est pas pour les retours), téléphone: 084-8711625, info@inhomedesign.fr e-mail) par un non équivoque déclaration (par exemple par courrier postal ou par e-mail) de votre décision de révoquer l'accord.
Pour respecter le délai de rétractation, pour envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant la période de retrait a expiré.
Pour les produits où il y a la personnalisation, qui sont établies conformément aux spécifications de l'acheteur ou sont clairement de nature personnelle, le droit de rétractation ne s'applique pas.

(2) Conséquences de la révocation
Si vous retirez de l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez fait à ce moment-là (à l'exclusion des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que la moindre livraison standard chère offerte par nous) sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de se retirer du contrat, de notre part. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; Dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour ce remboursement.
Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.
Vous devriez vérifier la marchandise immédiatement, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours après le jour où vous décidez de résilier le contrat nous est communiqué, nous l'envoyer ou à la main. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration de la période de 14 jours.
Les coûts du retour sont pour votre compte.
Vous êtes seul responsable de la valeur des produits résultant de l'utilisation des produits, qui vont au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits. En cas de dommages évidents au produit, nous sommes toutefois en droit de ne pas reprendre le produit et donc de ne pas effectuer de crédit.

Si vous voulez revenir, s'il vous plaît contactez-nous:

Inhomedesign
info@Inhomedesign.fr
La politique de retour de 14 jours ne s'applique pas aux chèques-cadeaux et aux produits spécialement adaptés.

Le droit légal de retour de 14 jours reste inchangé par notre droit de retour volontaire de 14 jours. Les dispositions légales s'appliquent dans le délai légal du droit de rétractation. Le droit de retour volontaire n'affecte pas les garanties légales.


18 emplacements
Si une ou plusieurs dispositions de ces conditions générales deviennent inefficaces ou déclarées nulles, les dispositions restantes resteront pleinement en vigueur.